Infos Manifestation

Écrire commentaire

Commentaires : 26
  • #1

    Hishman (dimanche, 31 janvier 2016 18:19)

    Marche silencieuse?! Nous sommes des chauffeurs Et Donc une manifestation en voiture serait Plus représentatif de notre profession.

  • #2

    Sami (dimanche, 31 janvier 2016 19:27)

    Venez en voiture

  • #3

    Mouloudia (dimanche, 31 janvier 2016 23:18)

    Manifester pour soutenir des négriers non merci

  • #4

    Julien (dimanche, 31 janvier 2016 23:30)

    Très sincèrement les éditeurs d'application nous on mi à l'amende sur la baisse des tarifs on travaille comme des chiens et le chiffre n'est plus la et à présent il sont dans la merde et ils nous demande de sortie fanfaronner pour eux c'est le monde à l'envers il.n'y à aucun lien de subordination quand il s'agit de la baisse des tarifs ou coupure du service pour certain collègue qui on ferme boutique et qui n'arrive plus à payé leurs crédits voiture et vous vous demandez de venir manifester pour c'est même escrot qui ne connaissent rien au secteur du transport au bout d'un moment il faut arrêter sois vous défender nous capa loti vtc contre c'est éditeur d'applications qui nous volent notre santé et notre vie personnel par la baisse des prix sois vous les défende eux les multinationales milliardaire en euro dollars il faut faire la part des choses mais dans tout les cas il y a tellement d'autres société qui bosse bien avec loti et capa en groupe et où c'est bien payé à hauteur de 400euro par jour pour à peine 6h de boulot alors au lieu de vous plaindres et lecher les chouz des éditeurs commencer à faire démarché les entreprises au lieu de resté à marcher comme un âne derrière une carotte sur un baton à bonne entendeur bien sûr. Votre chère collègue julien Capa

  • #5

    Alix (dimanche, 31 janvier 2016 23:30)

    Moi je dis ça sert à rien arretez de pleurer merde et faites vtc

  • #6

    Frederic (lundi, 01 février 2016 00:20)

    Toute à fait d'accord avec julien les éditeurs d'application s'en foutent de nous alors pour que je me bouge les fesses pour eux qu'ils crèvent d'ailleurs actuellement je me renseigne sur la formation taxi banlieue enghein les bains avec le casino ils bossent bien la ba le vtc c'est foutu que des riches qui exploite des pauvre.

  • #7

    Sami (lundi, 01 février 2016 00:28)

    Venez en voiture et nombreux

  • #8

    amine (lundi, 01 février 2016 02:13)

    Vous êtes marrant sans uber et les autres aucun vtc ne va fonctionner malgré la baisse on boss quand même on a des salariés qui ont des familles à nourrir et nous aussi on bosse c'est vrai cest devenu plus fatiguant mais je préfère être chauffeur qu'aller à la chaîne a Renault ou Peugeot , on représente 70% des partenaires uber sans les loti il y aura plus de travail et les applications fermeront on en reviens au même je préfère avoir un peu de travail que rien du tout, et les taxis qui envoie des mess on vous reconnait, celui qui a des contrat à l'année et qui peut nous faire bosser je suis prêt à bosser pour vous pour l'instant c'est grace aux applications que l'on vit

  • #9

    Vtc en colère (lundi, 01 février 2016 03:26)

    Faire une manifestation avec des appli qui nous exploite comme des esclave et leur donner la possibilité de continuer a nous tuer à petit feu avec leur faux statut salarié de merde non merci. Qu'il crève moi quand je trouve un autre emplois qu'ils mettent leur vignette dans le cul...

  • #10

    Mohamed (lundi, 01 février 2016 06:25)

    Uber vous exploite et vous traite comme de la merde, reprenez le pouvoir en boycottant l'application et en surtout créant votre propre appli! Le jour ou la voiture sans chaffeur sera la, uber se passera de vos services!

  • #11

    Sandra (lundi, 01 février 2016 15:04)

    Le soucis c'est l'économie de partage. Si UBER peut vous employer (trop cher pour lui) alors il y aura moins de problème. L'Ubérisation est au coeur du problème. Il veut le beurre et l'argent du beurre, voire la crémière avec! Vous bossez pour lui par l'intermédiaire de son appli et se rémunère correctement au passage. Tant qu'il y aura des investisseurs pour le soutenir alors pas grand chose ne changera et on assistera tous à des guerrillas notionales et régulières avec des mesurettes pour calmer les ardeurs de chacun, vous faire taire et reporter le problème. Maintenant la question qui se pose c'est comment on faisait avant UBER? les VTC ont toujours été là. C'est simple, ils ont leurs propres clientèles, ils ont démarchés auprès de grandes entreprises, et autres. Du boulot il y en a la preuve, UBER vous le donne et même il manque de pigeons. Pourquoi ne pas allez le chercher soi-même? Le pourcentage qu'il vous prend mettez-le au service de votre propre com. Et ça c'est le job des centres de formations que de vous le dire et de vous montrer le chemin plutôt que de vous dire qu'il faut mettre une bouteille d'eau dans votre voiture. Le statut auto entrepreneur avec eux est voué à l'échec sur du long terme parce que vous dites gagner 2 000 ou 3 000e comme on voit fleurir partout sur les sites de job. Oui c'est vrai si vous ne déclarez rien ou peu, là ok où que vous faites 14h dans la journée. Parce que mathématiquement, pour que vous gagniez un salaire de 2 000e alors il faut que votre heure de travail soit à 80e ou 40e si vous faites non stop 8h d'affilée de remplissage dans votre voiture. Avec UBER, c'est chaud!!!! Alors plutôt que de se rassembler pour convaincre je ne sais qui pour je ne sais quelle raison valable, rassemblez-vous derrière une grosse entreprise peut-être même sous la forme d'une SAS que vous créez vous-même et plombez les investisseurs qui en cascade plomberont UBER.
    Tout le monde a sa place, il faut juste trouver la sienne et par soi-même. Bon courage à tous.

  • #12

    nicolas (mardi, 02 février 2016 01:46)

    comme c'est une marche silencieuse sans les voitures, alors venez en famille, appelez vos amis, ou même donnez un petit billet aux jeunes de vos banlieues pour qu'on apparaisse plus nombreux ! allez les gars je compte sur vous

  • #13

    H/H (mercredi, 03 février 2016 17:31)

    Je rejoint amin , et sandra, travailler vtc et sans doute mieux que faire la chaîne , comprendront que ce qui connaisse , maintenant uber ou autre facilite le relationnel entre professionnel et client t en qu à faire D une pierre deux coup ce fidélise une clientèle part le bié dès application vue qu il nous exploite au t en leur faire alenvere

  • #14

    H/H (vendredi, 05 février 2016 08:44)

    Il faut allee de l avant, faire évoluer la France du transport la révolution et en marche,on est au 21 eme siècle le 20 eme c derrière , ces entrepreneur sont des créateur d emplois et de richesse, permettants à des milliers de chômeurs de sortir de la précarités. Je dirais même que l opinion français et qu une partie aussi des élections 2017 ce joue également sauver des emplois, créé de l emplois, réduit les chômeurs, il va falloirent qu'il saches ce que l état veulent! ou continuer à augmenter le taux du chômages!

  • #15

    sanchiz (vendredi, 05 février 2016 13:41)

    une application comme celle des vtc , il suffit de demander à un informaticien et il vous la fait - faut le payer par contre.

  • #16

    H/H (vendredi, 05 février 2016 22:43)

    Capa et vtc soyez solidaire !! Si les capa saute les vtc sauteront aussi part la suite , il faut faire un seul bloc au taxis et leur monopole, après une fois cela fait on pourra tjrs trouver une solution il y a du travaille pour tous et sur tous bcp de personne sont dans le besoins de ce travaille , ne soyez pas égoïste. Les taxis leur revendication et légitime mes c en partir de leur propre faute( il ce sont bien... Entre eux spéculation de licence et l êtat en a empartie bénéficier )et celle de l états , on a pas à etre leur bouquet misère !! Moi je suis chef D entreprise et mon entreprise c mon avenir et celui de mes chauffeur !!

  • #17

    darkside (samedi, 06 février 2016 14:23)

    LES LOTI DATE DE 1982. EN REVANCHE LE FAIT DE TRANSPORTER 2 PERSONNES MINIMUM A ÉTÉ MIS EN PLACE POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DES TAXI ET DE CERTAINS SYNDICATS DE VTC AU JO LE 24 DÉCEMBRE 2014 POUR UN DÉCRET D'APPLICATION AU 1ER JANVIER 2015 . DES CONTESTATIONS SON POSSIBLE SUR MODIFICATION INJUSTE !!!

    Donc si la loi à l'origine nous donner la compétence de transporter une personne de 1982 à 2014. Ce décret n'est pas conforme à sa loi initialement. Mais je vais laisser cela à des juristes et avocats.

  • #18

    lolo vtc (vendredi, 19 février 2016 23:10)

    Messieurs de l'AMT et consorts,
    il faudrait aussi ne pas omettre de dire que lorsque les plates forme ont baisser leur tarifs personne des lotis n’étaient montés au front pour dénoncer cette baisse abusive, personne de vous n'a été manifester au cotés des VTC (qui pour beaucoup les plates forme et un bon complément du CA)ou étiez vous ce jour la??? tout simplement en train de faire tourner vos esclaves car les courses étaient toutes majorées.Pourquoi devrions nous nous battre à vos cotés et vous soutenir alors que vous n'avez pas même lever le petit doigt lors des baisses de tarif? Vous oubliez de préciser que vous marchez main dans la main avec avec les plates forme car lors de la mise en place des uber x et le reste Uber et les autres avait besoin de vos esclaves afin de répondre à la forte demande par manque de chauffeur VTC. vous oublier aussi de préciser que vous n’êtes pas régler en fonction du tarif des courses comme le sont les VTC mais à l'heure de connexion. On comprend alors mieux pourquoi vous n'avez rien fait le jour ou Uber à baisser ses tarifs et pourquoi vous ne ferez rien si la course est payée 0.50 cts. Uber pour le moment vous soutient mais rappelez vous de POP ils ont fait mine de vouloir se battre pour les chauffeurs et clients mais ils avaient déjà prévu l’après POP , et qu'ont ils fait?? rien juste fermé POP et l’accès aux chauffeurs. Pour vous les esclavagistes j’espère qu'Uber et l’état agira pour vous de la même façon qu'avec POP. A bien y réfléchir nul n'est censé ignorer la loi et surtout un entrepreneur se doit de se tenir informé des lois ne serait ce que pour ces salariés. Preuve est faite que bien des Lotis étaient informer de la loi mais on passé outre et certifiant à leur chauffeurs qu'ils étaient dans leur bon droit et qu'ils pouvaient exercer en toute légalité, et aujourd'hui vous nous faites croire que vous vous souciez de l'avenir de ces chauffeurs alors qu’auparavant vous n'en aviez rien fou... du moment qu'ils étaient connecter pendant 12h payée environ 30€ l'heure de connexion et que sa remplissait vos caisses. J’espère vous retrouvez sur la route mais plus en tant que Loti mais en tant que client. A bonne entendeur

  • #19

    darkside (lundi, 22 février 2016 13:02)

    @lolo vtc vous êtes TAXI ??? Pour votre gouverne. lors de la manifestation devant les bureaux de UBER. il y a bien eu sur place des capacitaires et en nombre manifestant contre la baisse de prix. Pourquoi mentir ? Pour mieux diviser . De plus, Vous avez vu surplace plus de 2000 VTC par rapport au nombre dans la région. c'est facile de mettre cela sur le dos des LOTI. La baisse des prix n'a arrangé personne, je dis bien personne !
    Il y a même eu une friction avec le faux syndicat CAPA/VTC concernant des revendications bien farfelu et sans aucune crédibilité car la mobilisation avec des VTC et CAPA n'a pas eu d'incidence vu le nombre.
    Alors ne dire des bêtises.

    PS : nul n'est plus sourd que celui qui veut entendre.

  • #20

    Carry Tubb (jeudi, 02 février 2017 02:24)


    What you published made a great deal of sense. However, what about this? what if you composed a catchier post title? I am not suggesting your information isn't good., but suppose you added a post title that grabbed folk's attention? I mean %BLOG_TITLE% is a little boring. You ought to peek at Yahoo's front page and note how they create news titles to get people to click. You might try adding a video or a picture or two to get readers interested about what you've got to say. In my opinion, it might bring your blog a little bit more interesting.

  • #21

    Odelia Wygant (jeudi, 02 février 2017 20:24)


    It is not my first time to go to see this site, i am visiting this site dailly and take nice facts from here everyday.

  • #22

    Eli Maurin (jeudi, 02 février 2017 20:52)


    Hi friends, nice piece of writing and pleasant arguments commented here, I am genuinely enjoying by these.

  • #23

    Renita Zenz (jeudi, 02 février 2017 22:17)


    Hi to every single one, it's in fact a good for me to pay a visit this web site, it consists of useful Information.

  • #24

    Taneka Bissonette (samedi, 04 février 2017 14:22)


    I needed to thank you for this excellent read!! I certainly loved every little bit of it. I've got you book marked to look at new things you post�

  • #25

    Johnathan Maggio (mardi, 07 février 2017 15:05)


    Hello, Neat post. There's an issue with your site in web explorer, might test this? IE nonetheless is the marketplace leader and a huge part of people will miss your fantastic writing due to this problem.

  • #26

    Lee Dowless (mercredi, 08 février 2017 13:41)


    naturally like your website but you have to check the spelling on several of your posts. Many of them are rife with spelling problems and I find it very bothersome to tell the truth then again I will definitely come back again.